Publié le 5 mai 2021 à 00:00

Avec le contexte sanitaire, l’UNFP ne pourra pas organiser sa traditionnelle cérémonie. Malgré tout, les vainqueurs des différentes catégories recevront leur trophée dans leur club.
Meilleur joueur, meilleur gardien ou encore meilleur entraîneur, chaque saison l’UNFP récompense les acteurs du football français en Ligue 1, Ligue 2 et en D1 Féminine. Pour cette saison 2020-2021, le COVID empêche la mise en place de la soirée coutumière, où les nommés et les lauréats se retrouvent pour recevoir des trophées. Néanmoins, l’UNFP n’abandonne pas l’idée de distribuer ses récompenses annuelles. Le vote se fait en ligne comme d’habitude, mais cette fois les vainqueurs les recevront dans leur club respectif.






