LOSC
Du public dans les stades à partir du 19 mai ?
Selon la presse française, les stades et les salles seraient autorisés à rouvrir en respectant une certaine jauge. À partir du 19 mai, 1000 personnes pourraient assister à une rencontre depuis les tribunes.
Les supporters n’ont pas assisté à un match de Ligue 1 au stade depuis l’automne 2020. Bientôt, ils vont revenir. Mais en nombre limité. La presse française a annoncé qu’à partir du 19 mai, 1000 personnes maximum pourront se déplacer au stade en extérieur (seulement 800 pour les activités intérieures). Le LOSC se déplaçant à Angers lors de la dernière journée, les supporters lillois ne profiteraient pas de ces mesures. Toujours selon les médias français, les établissements sportifs pourraient accueillir jusqu’à 5 000 personnes avec une possibilité conditionnée à un pass sanitaire à partir du 9 juin.
La ministre des Sports Roxana Maracineanu avait annoncé le 25 avril à BeIN Sports : « Un retour dans les stades ? C’est plutôt pour une seconde voire une troisième étape du déconfinement. On veut revenir à une normale progressivement, pour ne pas prendre le risque de refermer. » Le début du déconfinement est programmé à la mi-mai par le gouvernement et Emmanuel Macron devrait se prononcer ce vendredi. Peut-être que le sujet sera abordé à cette date…
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
-
FootballIl y a 2 semaines
« Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
Coupe Gambardella : Le LOSC connaît l’identité de son adversaire, le tirage complet du 1er tour fédéral
-
FootballIl y a 7 jours
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
-
FootballIl y a 2 semaines
Des supporters lillois agressés et hospitalisés à Bologne, l’hôtel des joueurs escaladés, le LOSC sort du silence
vanGus
29 avril 2021 at 20:19
il y a toujours le couvre-feu à 21h… donc ça semble difficile !