Rejoignez nous !

LOSC

Vikash Dhorasoo : « On a senti un soulagement après la rencontre contre Lyon »

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans l’Equipe d’Estelle, lundi soir, les consultants de l’émission de la Chaine L’Equipe ont débattu sur les chances du LOSC de soulever le quatrième titre de champion de France.

Pour Dave Apadoo, les Lillois peuvent le faire. La rencontre d’hier soir a été révélatrice d’un mental de champion selon lui : « Maintenant que les Lillois sont presque sûrs d’être sur le podium, ils peuvent se dévoiler comme vient de le faire Christophe Galtier. Ce Lille qu’on sentait à l’arrache ces dernières semaines, est dans une pression vertueuse et Lille est à la conquête désormais. En battant Lyon, ils ont lâché un poids. »

De son côté, la chroniqueuse Emilie Ros est pessimiste pour Lille : « Cette saison, Lille a perdu contre Angers, Brest et Nîmes et lors des dernières journées, ils vont rencontrer des rencontres du même calibre. Cette dernière accélération peut être foireuse, car ce sont typiquement des équipes qui peuvent les mettre en difficulté. Je suis également persuadé que Paris fera un sans-faute donc je pense que Lille ne sera pas champion. »

Enfin, l’ancien joueur du PSG, Vikash Dhorasoo peine à trancher pour désigner le futur vainqueur du championnat de France : « Lille n’a plus personne à rattraper. Il suffit juste de gagner tout les matchs. Ils avaient tout à perdre et ils sont toujours là. On sent un soulagement après la rencontre contre Lyon. Il s’est passé quelque chose. Je pense qu’ils vont le faire, mais le problème c’est que je pense aussi Monaco et Paris vont le faire. »

Partager l'article via :
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR