LOSC
Fonte et Galtier dithyrambiques envers Burak Yilmaz
Alors que les Lillois étaient mal embarqués dans ce choc de la 34ème journée de Ligue 1, Burak Yilmaz est sorti du bois pour inscrire deux buts, délivrer une passe décisive et offrir un succès importantissime aux Dogues.
Le coach lillois, en conférence de presse d’après-match, a tenu à souligner l’expérience qu’avait l’international turc dans ce genre de rencontres et ce qu’il apportait : « Burak Yilmaz est un joueur qui a gagné des titres en Turquie, qui est passé dans des grands clubs. On le voit tous dans sa préparation, il est focus sur la compétition. Il a été une des locomotives de ce match, décisif évidemment. Je regarde ce qui se passe à Paris, Monaco, Lyon. Ce sont les joueurs de devant qui font la différence. C’est le cas chez nous également. »
Après son entraîneur, José Fonte, le capitaine du LOSC, a livré une anecdote d’avant-match et évoqué la manière dont le collectif, avant tout, permettait aux joueurs offensifs comme Burak Yilmaz ou Jonathan David d’être décisifs et performants : « Avant le match, j’ai dit à Burak que ce genre de match était pour les grands joueurs, pour lui. Il a répondu qu’on pouvait compter sur lui. C’est ce dont on a besoin. Je pense qu’il est important de dire aussi que tout le monde a réalisé un match de grand caractère. Tout le monde a été performant. Notre force est d’être solidaires, ensemble. C’est pour ça qu’on est premiers. Nous sommes une vraie équipe. Nous devons continuer sur ce chemin. Un jour Burak fait la différence, un autre c’est Jonathan David, cela peut-être aussi un milieu de terrain. Peu importe. Le plus important, c’est l’équipe. »
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 7 jours
La petite attention de Vinicius Jr (Real Madrid) pour Alexsandro (LOSC)
-
FootballIl y a 5 jours
Situation financière rétablie, le LOSC en a fini avec ses dettes
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé a lancé le chant de la victoire après LOSC – Real Madrid
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous