Rejoignez nous !

LOSC

Anciens Dogues : Premier but d’Eder, Ryan Mendes s’incline en finale de la Coupe des Emirats

Publié

le

Crédit photo : Imago

A côté de notre Ligue 1 agitée, les anciens lillois se démarquent sur les terrains. Eder a inscrit son premier but dans le championnat russe, Ryan Mendes perd la finale de la Coupe des Emirats et Sankharé s’illustre avec le Panathinaikos.

Eder vit une saison difficile du côté de la Russie. Avec le Lokomotiv, le Portugais a dû mal à trouver sa place cette saison. Remplaçant face au FC Rostov, le héros de la finale de l’Euro 2016 est rentré en seconde période pour inscrire le dernier but du match dans les arrêts de jeu, offrant une victoire 4-1 aux Moscovites. Premier but en championnat pour Eder après 20 rencontres disputées dont 12 titularisations.

À Dubai, Ryan Mendes n’a pas eu la chance d’être sacré avec Al Nasr. En finale de la Coupe Etisalat, son club et celui de Al Ahli se sont neutralisés au terme d’un match serré se concluant sur un 0-0. Lors de la séance de tirs aux buts, le Cap-Verdien a loupé son penalty. Al Nasr perd 5 tirs aux buts à 4 et voit Coupe des Emirats partir chez le club voisin.

Absent plusieurs semaines à cause d’une blessure, Younousse Sankharé était de retour avec le Panathinaikos. Le coéquipier de Cheikh Niasse a ouvert le score face à Aris avant de voir l’adversaire revenir au score et s’imposer 2 buts à 1. En 5 apparitions avec le club grec, Sankharé comptabilise 3 buts et 1 passe décisive.

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde

  • FootballIl y a 2 semaines

    LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR