Publié le 14 avril 2021 à 15:33

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

Respectivement blessé et touché par la Covid-19, Jonathan David et Yusuf Yazici étaient bien de retour à l’entraînement ce mercredi. Les deux joueurs pourraient postuler à une place dans le groupe pour Montpellier. 

Dans une photographie publiée par le club lillois, l’attaquant canadien était présent avec le reste du groupe aujourd’hui, dix jours après sa blessure face au PSG sur un tacle d’Idrissa Gueye. Pour l’international turc, des traces de résidus de Covid-19 avaient été détectés et il avait donc été immédiatement isolé le jour du déplacement au Parc des Princes. Après des tests en fin de semaine dernière, Yusuf Yazici est également de retour.

/* - - - CONFIGURATION VARIABLES - - - */ var __semio__params = { graphcommentId: "lepetitlillois", // make sure the id is yours behaviour: { // HIGHLY RECOMMENDED // uid: "...", // uniq identifer for the comments thread on your page (ex: your page id) }, // configure your variables here } /* - - - DON'T EDIT BELOW THIS LINE - - - */ function __semio__onload() { __semio__gc_graphlogin(__semio__params) } (function() { var gc = document.createElement('script'); gc.type = 'text/javascript'; gc.async = true; gc.onload = __semio__onload; gc.defer = true; gc.src = 'https://integration.graphcomment.com/gc_graphlogin.js?' + Date.now(); (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(gc); })();

Derniers articles