Football
Alain Perrin donne son avis sur la course au titre
Ancien entraîneur du FC Sochaux, l’Olympique Lyonnais ou l’AS Saint-Etienne, Alain Perrin a évoqué la course au titre, pleine de suspense, dans laquelle le LOSC est engagé à douze journées de la fin du championnat.
Interrogé par L’Equipe sur son favori pour cette lutte à venir, l’ancien entraîneur principal de Christophe Galtier estime que Lille et Monaco peuvent créer la surprise : « Il y a quinze jours, j’aurais dit Lyon. Je les sentais bien car c’est le meilleur effectif sur le plan individuel après Paris mais ça ne les a pas empêchés d’être surpris par Metz ou Montpellier. Mais niveau qualité de jeu collectif, c’est Monaco et Lille. Lille, j’aime beaucoup mais l’équipe a donné aussi des signes de fatigue car les gars sont sur la brèche. Mais si le LOSC est éliminé contre l’Ajax, il sera tranquille car c’est compliqué d’enchaîner les gros matches après la Coupe d’Europe. Monaco revient de très loin et n’est pas à la merci d’un accident. Six points d’avance, c’est déjà un petit matelas pour Lille sur l’ASM. Lille peut se contenter du nul partout. Et les joueurs en sont capables car ils défendent bien. Lyon et Paris sont plus attendus et les équipes adverses s’organisent davantage contre eux. Ce sont toujours des matches de prestige. »
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 7 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.