LOSC
Un match test au stade Pierre Mauroy pour le retour du public ?
Il y a quelques jours, l’OL annonçait publiquement sa volonté de réaliser des matchs-tests avec du public dans son stade. Au tour du LOSC de postuler pour rejoindre les possibles expérimentations.
Contacté par La Voix des Sports, Olivier Létang a confirmé la volonté du club de réaliser des expérimentations au stade Pierre Mauroy pour pouvoir accueillir du public avant la fin de la saison : « Je souhaite que l’on soit un club test pour recevoir nos partenaires et nos supporters. J’ai tout de suite eu l’initiative de demander à mes équipes de faire le nécessaire. On est une métropole et en termes d’organisation, on a un savoir-faire »
Du côté de Lyon, à l’origine de l’idée avec Tony Parker (ASVEL) et Olivier Ginon (LOU), Jean-Michel Aulas (OL) va prochainement recevoir Roxana Maracineanu : « Je vais les rencontrer pour qu’on discute ensemble dans ces trois clubs sur ces expérimentations possibles de reprise comme c’est le cas aujourd’hui pour la culture ». Durant cette réunion, la Ministre déléguée aux Sports devrait prendre connaissance de l’intérêt du LOSC car Jean-Michel Aulas et Olivier Létang auraient déjà échangé sur le sujet selon l’hebdomadaire sportif.
Football : le LOSC veut organiser un match-test pour le retour du public https://t.co/BB4fba65G5 pic.twitter.com/mILUHiT6hD
— La Voix des Sports (@lavoixdessports) February 19, 2021
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.