LOSC
Christophe Galtier donne ses conclusions sur l’association Sanches – Soumaré
Pour la troisième fois de la saison, c’est la paire Sanches – Soumaré qui a débuté la rencontre. Un choix par défaut suite aux absences de Xeka et Benjamin André mais qui n’a pas porté ses fruits. Christophe Galtier a donné ses conclusions.
« Je savais que ce serait difficile sur la durée du match » explique Christophe Galtier en conférence de presse. « Je n’avais que deux milieux de disponible à ce niveau-là. Autant Renato a fait des choses intéressantes, après il s’est énervé au fil du match mais il était en manque de rythme. » Trois titularisations pour cette paire au milieu de terrain et seulement une seule victoire pour deux défaites. Une association qu’on ne risque pas de revoir aussitôt dans le 4-4-2 de Christophe Galtier : « C’est une nouvelle association, elle ne jouait pas souvent ensemble. Il y a eu des bonnes choses mais beaucoup de nervosité. Sur la durée du match, on a souffert physiquement » a avoué le technicien lillois.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
- FootballIl y a 2 semaines
Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde
- FootballIl y a 6 jours
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 1 semaine
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 2 semaines
LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée
Duquenoy
19 février 2021 at 21:02
Sanches est mal positionné : il doit jouer plus haut, être libéré des tâches défensives, et n’être concerné que par la verticalité.