LOSC
Olivier Létang : « On a un match retour dans une semaine avec l’objectif de se qualifier »
Présent dans les tribunes pour les seizièmes de finale d’Europa League, Olivier Létang est revenu sur la rencontre perdue par les Dogues et a évoqué les prochaines échéances.
Au micro de RMC Sport, le président du LOSC a été interrogé sur la défaite lilloise contre l’Ajax Amsterdam : « On est tombé contre une très belle équipe de l’Ajax, elle a fait un très bon match. Notre première mi-temps a été décevante. La deuxième a été un peu meilleure, on a la chance de marquer. Puis, cette décision que l’on peut qualifier de litigieuse sur le penalty, on a perdu le fil sur la fin du match. C’est dommage. Les joueurs étaient un peu énervés mais ils ont oublié de bien terminer le match. On a un match retour dans une semaine avec l’objectif de se qualifier à Amsterdam. »
S’il compte sur l’équipe pour s’imposer lors du match retour, Olivier Létang n’oublie cependant pas la prochaine rencontre ce week-end : « Avant l’Ajax, on a un match très important dimanche à Lorient. Là, c’est récupération. Le match est dans trois jours, c’est très important pour nous. On basculera sur l’Ajax à partir de lundi. On a une place de leader de Ligue 1 à défendre et une revanche à prendre sur le match de ce soir. L’idée est de rebasculer directement sur une dynamique positive, un match s’annonce difficile à Lorient au vu de la forme actuelle. On est prévenus. L’objectif est d’aller prendre les trois points à Lorient. »
-
FootballIl y a 5 jours
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Thomas Meunier et Aïssa Mandi envoyés en Turquie après LOSC – RC Strasbourg
-
FootballIl y a 2 semaines
Même destin « tragique » pour Nicolas Pépé et Serhou Guirassy (ex-LOSC), décisifs mais giflés en Espagne et en Allemagne
-
FootballIl y a 4 jours
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous