LOSC
Jonathan David pose avec son trophée de Dogue du Mois de janvier
Pour ce premier mois de l’année 2021, Jonathan David hérite du trophée du meilleur joueur du LOSC. Auteur de deux buts, le Canadien s’est montré primordial dans l’attaque lilloise.
2021 est l’année de la réussite pour Jonathan David. Après une première partie de saison d’adaptation, le Canadien a réalisé un très bon mois de janvier avec le LOSC. Face à Reims, il marque le but du 2-1 dans les arrêts de jeu permettant au LOSC de récupérer les trois points. Une semaine plus tard, il est décisif face au Stade Rennais en inscrivant l’unique but de la rencontre. Ses belles performances lui permettent d’être désigné Dogue du mois de Janvier. Ainsi, ce jeudi, Jonathan David a posé avec le trophée. Le buteur lillois ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il réalise un très bon début de mois de février. En effet, avec un doublé face à Nantes et un but face à Bordeaux, David est le meilleur buteur de Ligue 1 en 2021.
???? @itsJoDavid a reçu aujourd'hui son trophée de Dogue du Mois de janvier by @boulanger.
Encore un grand bravo à lui ???? pic.twitter.com/SeX83GBvgd
— LOSC (@losclive) February 11, 2021
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.