Publié le 23 janvier 2021 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Lors d’une interview sur le site officiel du club, Sylvain Armand a évoqué ses premières impressions au sein du groupe professionnel et ses retrouvailles avec Benjamin André, un joueur qu’il a connu à Rennes.

A peine arrivé, Sylvain Armand a été surpris par l’implication qu’ont les joueurs durant les séances des entrainements : « Je dirais sa qualité, mais surtout son travail à l’entraînement. Que ce soit avant ou après les séances, tous les joueurs de cette équipe ont un côté très travailleur. Et ça, quand on a été footballeur, on le remarque tout de suite. On voit immédiatement si untel ou untel est un bosseur. Et là, je me suis aperçu qu’ils étaient tous très demandeurs. C’est aussi je pense ce qui fait l’une des forces du LOSC. »

Dans ce groupe qu’il estime bosseur, Sylvain Armand a eu l’occasion de retrouver Benjamin André, un joueur qu’il a connu en tant que joueur puis coordinateur sportif : « Je suis très content de retrouver Benjamin André (sourire). Je me suis toujours bien entendu avec lui, que ce soit quand j’étais son coéquipier ou après, en tant que coordinateur sportif. D’ailleurs je m’aperçois que Benji est toujours aussi compétiteur qu’il l’était quand je l’ai connu comme joueur. Quand il perd un match, un ballon ou un petit jeu à l’entraînement, on voit qu’il n’est pas content. Et ça, c’est une bonne chose. »