Rejoignez nous !

LOSC

Timothy Weah veut rebondir après le revers contre Angers

Publié

le

Crédit photo : Imago

Rentré en cours de jeu face à Angers, Timothy Weah s’est exprimé sur cette défaite en conférence de presse avant d’évoquer la confrontation contre Nîmes et sa situation au sein du club.

Timothy Weah a terminé l’année 2020 en beauté en inscrivant ses premiers buts avec le LOSC face au Celtic, à Dijon et à Montpellier. L’international américain présent en conférence de presse cet après-midi, a été interrogé sur le match décevant des Dogues à Angers et espère rebondir contre Nîmes : « Pour nous c’est juste une erreur. Parfois on gagne et parfois on perd. Ca peut nous permettre d’’arriver meilleur contre Nîmes. C’était à nous de prendre notre responsabilité et de gagner, On doit aller de l’avant et être performant pour l’avenir. On en avait parler avant le match, on savait qu’ils étaient forts. On a travaillé en vidéo mais cela n’a pas suffit et on fera le maximum pour que cela n’arrive plus. On laisse ce match derrière nous et on regarde devant nous, et rester sérieux contre toutes les équipes que l’on doit affronter. » Egalement questionné sur son temps de jeu, Weah est resté synthétique, appuyant sa volonté d’apporter sa pierre à l’édifice dans la saison du LOSC : « J’ai juste envie d’aider l’équipe. Je ne sais pas je n’ai pas d’informations si je serai titulaire samedi, je veux juste contribuer à aider l’équipe dans les matchs à venir. »

Christophe Galtier l’ayant succédé en conférence de presse a félicité les efforts de son joueur, lui promettant du temps de jeu lors des prochaines échéances : « Timothy Weah est un joueur avant un grand potentiel, bon footballer qui aime marquer, il a digéré sa mauvaise période sur le plan physique et mental, il a une grosse envie et il acceptera de jouer à n’importe quel poste sur le terrain. C’est un bon coéquipier et je peux compter sur lui sur différents registres.« 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR