Rejoignez nous !

LOSC

José Fonte revient sur l’épisode du rachat et le départ de Gérard Lopez

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse, le capitaine du LOSC, José Fonte, est revenu sur l’épisode du rachat. Pour le défenseur lillois, les joueurs doivent rester concentrés sur le football.

« Beaucoup de choses ont changé mais nous, les joueurs, sommes restés focalisés pour rester performants, gagner des matchs. On a notre coach, notre staff, on est tous les jours à l’entraînement où on est totalement concentrés pour jouer et gagner. Après, ce qu’il se passe avec les départs de monsieur Gérard Lopez et Luis Campos, la vérité est qu’ils ont fait un très bon travail, on a une très bonne relation mais on connaît le foot. Il faut continuer, accepter et maintenant on a un nouveau président et faut bien travailler avec lui » s’est expliqué le capitaine du LOSC en conférence de presse.

Nouveau président depuis hier soir, Olivier Létang s’est présenté ce matin au Domaine de Luchin : « Ce matin, on avait une réunion. Le nouveau président a parlé pendant cinq minutes avant l’entraînement. Il a dit qu’il était content d’être ici, qu’il va faire le meilleur possible et qu’il faut continuer à gagner. »

Parmi ces départs, Luis Campos ne remettra donc plus les pieds au Domaine de Luchin, de qui impacter la colonie portugaise du LOSC ? Pas pour José Fonte : « Comme je l’ai dit avant, avec monsieur Campos nous avons une relation très forte. Maintenant, il n’est pas là, il est parti et il faut continuer notre travail. Je suis sûr que quelqu’un va arriver pour aider le président et le coach. L’histoire a été bonne mais maintenant, il faut regarder devant, de nouveaux challenges, gagner tous les matchs pour rester à cette place et tout donner. »

« Maintenant, il faut regarder devant nous »

« C’est facile de faire la part des choses parce qu’on est là pour jouer au football, c’est ça notre travail. On est focalisés sur ça et gagner des matchs. On peut gagner demain. C’est un match de football, 11 contre 11, mais on va tout faire pour avoir les trois points. » a conclut le défenseur lillois.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR