Rejoignez nous !

LOSC

Gérard Lopez revient sur la situation de Luis Campos et Marc Ingla

Publié

le

Crédit photo : Imago

Peu présent dans les médias et actuellement à New York, Gérard Lopez est sorti du silence hier au micro de Canal+ pour revenir sur la situation concernant Luis Campos et Marc Ingla, tous deux annoncés partants. 

Par rapport à la situation de l’actuel directeur général du club, le président lillois n’a pas souhaité s’étendre plus largement sur le sujet : « Marc est là. Il a proposé, si ça facilitait certaines choses, de ne plus y être. Mais je n’ai pas envie d’en parler publiquement ».

« J’ai envie de continuer avec les personnes en qui j’ai confiance et ça inclut Luis Campos et Christophe Galtier »

Au sujet de Luis Campos et des tensions avec Marc Ingla, Gérard Lopez s’est montré rassurant : « Tout club de foot, qui est une entreprise, connaît parfois des tensions entre employés, c’est tout à fait normal mais parce que c’est dans le foot, c’est hyper médiatisé. Luis est quelqu’un de très proche, de très important pour moi, au-delà du rôle que les gens veulent lui donner. Les gens lui donnent le rôle de scout, alors que ce n’est pas vraiment ça. Il gère des scouts mais il est plus important sur d’autres sujets. C’est quelqu’un dont je suis encore proche et le fait qu’il y ait pu avoir des tensions entre lui et d’autres personnes, c’est quelque chose que je dois accepter, régler, gérer et que je fais mais pas publiquement. Et peut-être que ça gêne beaucoup de gens. Je le fais à ma façon et je ne vois pas le club en souffrir à moyen ou long terme. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR