Rejoignez nous !

LOSC

Olivier Dall’Oglio félicite les Dogues et n’est pas surpris de leur début de saison

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse d’avant match, l’entraineur du Stade Brestois, Olivier Dall’Oglio, a tenu à féliciter la prestation des Dogues en coupe d’Europe contre l’AC Milan et place le LOSC dans la course au titre.

Interrogé sur la rencontre de jeudi contre l’AC Milan en conférence de presse, le technicien de Brest a complimenté son prochain adversaire : « Ils ont fait un très bon match. J’ai eu beaucoup de plaisir à regarder cette équipe, mais je ne suis pas surpris de leur prestation. Je n’avais pas anticipé le 3-0, mais j’ai trouvé le Lille que l’on voit depuis plusieurs semaines, que l’on avait rencontré en match amical cet été, avec beaucoup de connexions entre les joueurs, un bloc équipe, de la créativité. Avec aussi quelques joueurs qui sont sortis du lot, comme Renato Sanches. Mais je ne suis pas surpris, c’est une équipe qui est candidate au titre. »

Dans des propos relayés par Le Télégramme, Olivier Dall’Oglio considère le LOSC comme l’un des meilleurs clubs français : « Il y a peu d’équipes qui soient aussi régulières, aussi efficaces, aussi solidaires. Ils ont aussi un bel effectif. Et un bon coach en plus, français, Christophe Galtier, qui travaille très bien depuis quelques années déjà. On lui a mis à disposition des bons joueurs, c’est vraiment une très belle équipe, très agréable à regarder jouer. »
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    « Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC

  • FootballIl y a 2 semaines

    Coupe Gambardella : Le LOSC connaît l’identité de son adversaire, le tirage complet du 1er tour fédéral

  • FootballIl y a 7 jours

    « Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier

  • FootballIl y a 2 semaines

    Des supporters lillois agressés et hospitalisés à Bologne, l’hôtel des joueurs escaladés, le LOSC sort du silence

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR