Publié le 3 novembre 2020 à 00:00

Chaque premier lundi mois à 20h, retrouvez La Voix des Lillois en direct sur Twitch. Il s’agit d’un podcast 100% lillois où tous les supporters sont conviés pour débattre avec nous. En attendant la prochaine émission, voici le replay du mois.
Le programme du mois
- Octobre – Novembre ; le premier gros test des Lillois
- Que faut-il viser dans ce groupe d’Europa League
- Luis Campos : Comment en est-on arrivés là ?
Le replay sur différentes plateformes
Sur Youtube
Sur Spotify
https://open.spotify.com/episode/1k95J8nMHPgOxcf3tcZnZ6






