Rejoignez nous !

LOSC

Sanches et Maignan se partagent les points

Publié

le

Crédit photo : Imago

Opposés en sélection nationale lors de ce France-Portugal, Mike Maignan et Renato Sanches se sont quittés bons amis à l’issue du remake de la finale de l’Euro 2016. 

En effet, au terme d’un match qui n’a jamais vraiment démarré, les Bleus et les portugais ont fait match nul pour le compte de cette troisième journée de Nations League (0-0). Si Mike Maignan est logiquement resté sur le banc, Renato Sanches est entré en jeu à la 80ème minute du côté portugais. Pour la prochaine rencontre mercredi, l’équipe de France affrontera la Croatie de Domagoj Bradaric tandis que le Portugal sera opposé à la Suède.

Pour la Turquie, Burak Yilmaz et Zeki Celik étaient titulaires et ont obtenu un bon point en Russie (1-1). Le latéral droit lillois a d’ailleurs failli donner la victoire à sa sélection en fin de match mais sa frappe, consécutive à un une-deux avec Yilmaz dans la surface, fuyait le cadre. Yusuf Yazici est lui entré dans les arrêts de jeu du match. La sélection turque recevra la Serbie ce mercredi.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR