Publié le 23 septembre 2020 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Vendu cet été à Arsenal pour la somme de 30M€ avec bonus, Gabriel continue de suivre avec attention les résultats du LOSC et ne cache pas son amour pour le club sur les réseaux sociaux.

Alors que son intégration se passe à merveille à Arsenal puisqu’il a été élu Gunners du match à deux reprises, Gabriel n’oublie pas son ancien club. Après avoir laissé un message avant la rencontre Marseille – Lille, où il a apporté son soutien à l’équipe lilloise, le défenseur central brésilien a posté une photo de lui sur Twitter avec Nicolas Pépé à l’entrainement. En légendant la photo, l’ancien Dogue a une nouvelle fois fait référence au LOSC. Malgré son départ, Gabriel continue d’exprimer son attachement pour le club de Lille, un club qu’il a connu durant trois années et qui lui a permis de lancer sa carrière en Europe.