Football
Patrick Robert évoque le projet de Gérard Lopez et affiche ses derniers objectifs

Président du LOSC Association, Patrick Robert, amoureux du club depuis plus de cinquante ans est revenu sur le projet de Gérard Lopez et ses dernières ambitions avant la fin de son dernier mandat.
Proche du club depuis plus de 50 ans, Patrick Robert est revenu, sur le site officiel du club, sur le nouveau projet du LOSC et sa place dans ce nouveau modèle proposé par Gérard Lopez : « J’avais 23 ans, j’en ai 73 aujourd’hui. J’ai toujours estimé que tant que les choses étaient faites dans le sens du club, je resterais. En 2017, j’ai par exemple eu plaisir à faire la connaissance de Gérard Lopez, un grand passionné et connaisseur de football en même temps que quelqu’un de très agréable et humain. Son arrivée a fait entrer le LOSC dans une nouvelle ère, avec de nouveaux moyens, de nouvelles ambitions et une nouvelle stratégie qui tire tout le club vers le haut. Même le centre de formation dispose de davantage de moyens. Si les visages ont parfois changé, la compétence et la motivation sont les mêmes. Dans ce cadre, je fais un peu figure de « patriarche », mais je suis heureux de m’adapter et d’accompagner le mouvement tout en veillant à ce que les valeurs loscistes perdurent. Aujourd’hui, Gérard Lopez porte un grand et beau projet, celui de faire de Lille un club à dimension européenne. Après avoir vécu quinze ans de complicité avec Michel Seydoux, je suis à ses côtés dans cet objectif, tout en continuant de faire battre le cœur du LOSC à travers l’association. »
Toutes les belles choses ont une fin, en 2023, Patrick Robert devrait terminer son dernier mandat de Président de LOSC Association. Toujours sur le site du club, ce dernier a affiché ses derniers objectifs : « D’ici là, outre l’objectif d’asseoir l’équipe féminine à un bon niveau, j’aimerais brandir une fois dans ma vie la Coupe Gambardella (difficile !) et jeter les bases d’un Musée du LOSC avec mon vieil ami Jacques Verhaeghe. »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.