Rejoignez nous !

LOSC

Gabriel commence parfaitement avec Arsenal

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Gabriel et Loïc Rémy, joueurs du LOSC la saison passée, ont fait leurs débuts avec leurs nouvelles équipes. Avec une réussite différente pour chacun.

Du côté de la Turquie, Loïc Rémy a fait ses débuts en entrant à la 79ème minute mais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe pour la première journée de Super Lig face à Fenerbahçe (1-2). En Angleterre, ce fut une première plus joviale pour Gabriel puisque le défenseur central brésilien était titulaire dans la défense centrale des Gunners. Et cela ne s’arrête pas là, le joueur de 23 ans, malgré dix premières minutes difficiles, s’est vite remis dans le match pour montrer ses qualités et a été récompensé grâce à un but de la tête sur corner en début de deuxième mi-temps. Suite à cette performance, le défenseur central a été élu homme du match. Des débuts rêvés pour une première en Premier League. Nicolas Pépé était lui remplaçant au coup d’envoi et est entré à un quart de la fin du match.

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 1 semaine

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

  • FootballIl y a 2 semaines

    Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »

  • FootballIl y a 6 jours

    Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova

  • FootballIl y a 1 semaine

    LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR