Rejoignez nous !

Football

Mouscron s’incline contre Union Saint-Gilloise

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Les hurlus disputaient ce matin (11h) leur rencontre amicale. Ils se sont inclinés 0-2 face à l’Union Saint-Gilloise, pensionnaire de D1B. Retour sur la prestation de Mouscron notamment celle des Dogues. 

C’est l’Union Saint-Gilloise qui a pris dès le début les commandes de la rencontre, et qui a dominé un Mouscron pas très en forme en première mi-temps. Cette domination s’est d’ailleurs traduite par les buts d’Hamzaoui (13′) et de Sigurdason (34′) qui donneront de cette manière le score final dès la pause.

Au retour des vestiaires, Koffi, dont le prêt à l’Excel vient d’être acté, remplace Gillekens entre les perches. Sur la pelouse, les mouscronnois se réveillent un peu mais continuent de subir. Durant les 10 dernières minutes, un bon pressing permet d’obtenir trois corners mais ceux-ci ne donneront rien de concluant. Un match qui aura fourni son lot de frustration à certains joueurs, à l’image de la carte rouge reçue par Nlandu (88′). A noter également la sortie sur blessure d’Agouzoul à la 75′. Un coup dur pour le marocain qui avait quasiment manqué toute la saison passée à cause de pépins physiques.

La composition côté mouscronnois était la suivante : Gillekens (Koffi, 46′); Ciranni, Agouzoul, Silvestre, Bocat (Mohamed, 85e) – Faraj (Tabekou, 68e), Hocko (Nlandu, 46e), Onana, Badibanga; Postolachi, Zeka (Van Durmen, 46e).

Prochain match ce mercredi à 11h contre le LOSC, au Domaine de Luchin à huis-clos.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR