Football
Le LOSC veut Angel Gomes

Après avoir refusé de prolonger à Manchester United, Angel Gomes est libre de tout contrat. Le milieu offensif plaît au LOSC qui aimerait l’attirer.
Ailier gauche mais également milieu offensif, Angel Gomes plaît aux dirigeants lillois qui ont entamé les négociations avec son entourage selon Loic Tanzi, journaliste chez RMC Sport. Sky Germany va plus loin en indiquant que les négociations sont avancées entre Lille et l’anglais et que ce dernier signera un contrat à long-terme avec Lille. Le joueur de 19 ans a refusé de prolonger son contrat à Manchester United malgré quelques matchs chez les professionnels. Comme expliqué dans le point mercato d’hier, si le transfert se conclut, il devrait être prêté.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters lillois pas totalement convaincus par le mercato hivernal du LOSC
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?
- FootballIl y a 2 semaines
La liste des joueurs retenus par le LOSC pour la phase finale de la Ligue des Champions
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC – Le Havre AC : « Il nous manque quelqu’un ? », Olivier Létang « s’énerve » après une question sur le mercato
Xav
27 juillet 2020 at 14:23
Il n’y avait pas d’info sur Gomes si je ne me trompe pas dans le point 6…
Ulysse Hamelin
27 juillet 2020 at 14:29
J’ai juste appuyé sur l’utilisation du joueur, je n’avais pas le nom en revanche, juste le poste. C’est indiqué ici dans le point numéro 6 : « Le LOSC devrait également recruter un ailier ainsi qu’un latéral droit pour les prêter ou bien pour l’équipe réserve. Les identités ne nous ont pas encore été révélées. »
Xav
27 juillet 2020 at 15:14
😉 ok merci du retour.