Publié le 7 juillet 2020 à 16:22

Par - Catégories : Football-

Alors que le média belge l’Avenir a annoncé que Rominigue Kouamé faisait partie des Dogues présents aux entraînements de Mouscron, ce dernier est en réalité encore à Troyes.

Ce matin, la presse belge a dressé une liste de huit joueurs du LOSC présents aux entraînements sous le maillot de Mouscron. Actuellement en stage au Domaine de Luchin, l’équipe du Royal Excel a été rejoint par plusieurs joueurs du LOSC mais Rominigue Kouamé n’était pas présent. Comme évoqué dans notre point mercato, le milieu défensif a réalisé sa reprise avec l’équipe de Troyes et les deux clubs sont actuellement en négociations avancées pour prolonger le prêt d’une saison supplémentaire, avec une option d’achat. Actuellement du côté de l’Aube, Rominigue Kouamé espère un dénouement rapide dans le dossier pour poursuivre son aventure en Ligue 2.

Du côté de Mouscron, si Rominigue Kouamé n’était pas présent, des doutent subsistent également sur la présence de Cheikh Niasse, qui était programmé pour réaliser la preparation estivale avec l’équipe professionnelle du LOSC. De même pour Osvaldo Capemba, dit Capita, qui devait dans un premier temps intégrer le groupe PRO 2. A l’inverse, Hakim Ouro-Sama et Arfang Gueye sont des joueurs susceptibles d’être présents dans l’effectif du club belge.

Jonathan David, un joueur courtisé et cher
Les détails sur la campagne d'abonnements du LOSC

notez les dogues après rc strasbourg - losc

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires