Rejoignez nous !

Football

Jonathan David et Marcos Paulo parmi les priorités pour remplacer Osimhen

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans son édition du jour, L’ÉQUIPE a fait le point sur les cibles prioritaires pour remplacer Victor Osimhen. Sans surprise, il s’agit de deux noms déjà connus. 

Comme annoncé, le LOSC a dressé une liste de quatre joueurs afin de remplacer Victor Osimhen. Parmi ces quatre noms, deux se distinguent. Il s’agit de Jonathan David (20 ans, La Gantoise en Belgique) et Marcos Paulo (19 ans, Fluminense au Brésil). Le premier devrait coûter plus de 20M€ tandis que le second aurait un prix autour de 15M€.

Comme en défense centrale, avec Sven Botman qui devrait prochainement rejoindre Lille afin de remplacer Gabriel, les dirigeants lillois veulent rapidement recruter le remplaçant de Victor Osimhen pour qu’il puisse participer aux matchs amicaux et réaliser une préparation estivale complète.

Avec ce mercato qui ferme le 9 juillet et qui reprend le 10 août, le temps est compté pour les dirigeants lillois, sauf s’ils parviennent à trouver un accord d’une autre manière. Il existe également de nombreuses incertitudes  pour les autres départs. Jonathan Ikoné, Zeki Celik, Mike Maignan et Boubakary Soumaré pourraient être courtisés à partir de août mais plus les attaques seront tardives, plus les Dogues auront du mal à les remplacer. Pour rappel, la période des transferts s’achève le 5 octobre cette année.

Enfin, en ce qui concerne Loïc Rémy, les dirigeants lillois prévoient de le remplacer par un autre joueur expérimenté mais prennent leur temps sur ce dossier.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR