Football
Rudi Garcia : « Adil Rami est devenu un people »
Lors d’un live Instagram avec Ludovic Obraniak, Rudi Garcia est revenu sur les critiques d’Adil Rami envers lui.
Rudi Garcia est revenu sur les critiques qu’Adil Rami a fait durant une partie FIFA sur Twitch : « Y’a pas de jeu, y’a pas d’âme, y’a rien, on dirait c’est Rudi Garcia l’entraîneur ».
L’ancien entraîneur lillois ne s’est pas montré rancunier et a répondu : « Adil, j’ai donné, c’est bon… Adil, je l’adore parce que, comme je l’ai dit, je serai lié avec tous ceux du doublé de 2011 à vie et je ne retiens que les bons moments, et il a été énorme lui aussi au LOSC. Et puis il m’a fait une saison énorme à Marseille, l’année où on est allés en finale de Coupe d’Europe (l’OM a été battu 0-3 par l’Atlético de Madrid en finale de la Coupe de l’UEFA en 2018).
Après, il nous a fait ce qu’Adil peut faire de temps en temps quoi… C’est devenu un people et plus un joueur de foot. Mais voilà, je préfère garder les bonnes choses des gens avec qui j’ai vécu des grands moments. Et Adil, je suis content d’en parler aujourd’hui, ça fait partie de ma construction personnelle de coach. »
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 7 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.