Rejoignez nous !

Football

Christophe Galtier se sent bien au LOSC mais…

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que des rumeurs à propos d’un possible contact entre Christophe Galtier et Marseille sont apparues il y a quelques mois, agaçant Luis Campos, l’entraîneur de Lille a de nouveau nié tout contact avec l’OM.

Lors d’un entretien avec le Canal Football Club, Christophe Galtier est revenu sur la dernière rumeur, l’annonçant à Marseille : « Il y a une histoire entre l’OM et moi. Pendant le confinement, j’étais, comme par hasard, à Marseille. Premièrement, je n’ai jamais souhaité partir de Lille. La deuxième chose, c’est qu’on a dit que mes agents étaient entrés en contact avec Marseille et ça, c’est un gros mensonge. Et le troisième point important, et c’est ce que j’ai dit à mon président, aucune personne de l’OM n’est venu me solliciter donc il n’y a pas d’histoire. Ça a été un fantasme.

En tant que marseillais, j’aimerais un jour entraîner Marseille. Mais on entraîne pas l’OM dans n’importe quelle condition, je pense qu’il faut être armé, en pleine forme et c’est un club qui ne laisse personne insensible. Mais ce n’est vraiment pas d’actualité car je suis dans le projet lillois, je suis très épanoui. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR