
Alors que le Portugal va prochainement reprendre son championnat ainsi que l’Espagne, en France la décision n’a pas changé. Et Jean Michel Aulas fulmine.
Lors d’une interview accordée à L’ÉQUIPE, Jean Michel Aulas a clairement exprimé sa position vis-à-vis des autres championnats et regrette que le pays ne revienne pas sur sa décision :
« Il est quand même paradoxal qu’un pays comme l’Espagne, qui a été plus touché que la France par la pandémie, ait réfléchi et ait trouvé des réponses. Et je pense qu’ils ont un comité scientifique au moins aussi pertinent que celui qu’a consulté le président Macron. Mais eux, ils ne se sont pas précipités. Chez nous, ceux qui s’enfoncent aujourd’hui, comme s’ils voulaient justifier à posteriori une décision qui était une erreur, porteront une lourde responsabilité.

Capture d’écran du journal L’EQUIPE
S’ils ne reviennent pas dessus, ils aggraveront leur responsabilité. Qui a définitivement arrêté avec la France ? Les Pays-Bas, la Belgique à une journée de la fin, Gibraltar… Mais nos concurrents, ce sont qui ? L’Angleterre, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne. Il faut arrêter de s’enferrer. »
Selon vous, la France doit-elle revoir sa position et envisager terminer la saison ?
- Oui, si c’est possible (59%, 281 Votes)
- Non, c’est trop tard (40%, 192 Votes)
- Sans avis (1%, 6 Votes)
Total Voters: 479
Nos partenaires


Nos partenaires

