Publié le 19 mai 2020 à 19:04

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Ancien Dogue et désormais consultant sur RMC, Rio Mavuba a accepté de donner son avis sur l’arrêt du championnat au média Ouest France. L’ancien capitaine lillois juge la décision prématurée et s’inquiète pour Paris et Lyon.
« La décision est normale quand il s’agit de se préoccuper de la santé de tous, celle des joueurs et de tous ceux qui entourent le monde du football. Mais je pense qu’on aurait pu attendre un petit peu avant de prendre cette décision. Ce week-end, j’ai regardé un petit peu la Bundesliga, j’étais content de revoir du foot à la télé ! Même si le rythme n’est pas très élevé, au moins toutes les équipes sont plus ou moins à égalité. C’est pour ça que ce serait très compliqué pour Lyon et le PSG… »






