Rejoignez nous !

LOSC

Gabriel reste concentré sur la fin de saison

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Courtisé par de nombreux clubs européens, Gabriel est l’un des joueurs les plus courtisés au sein de l’effectif lillois. Mais le joueur veut rester concentré sur la fin de saison potentielle… 

Dans une interview avec UOL Esporte, le défenseur central brésilien s’est dit flatté par l’intérêt de clubs comme Everton et Chelsea :

« Je suis (les rumeurs), mais j’essaye de rester à l’écart. Je dis toujours à mes conseillers que, en ce moment, je veux en savoir le moins possible pour ne pas perdre le focus sur le terrain. Je suis content de voir mon nom spéculer dans de grandes équipes. C’est la démonstration que le travail effectué jusqu’à présent a été bon. Je vois aussi de nombreux fans des deux équipes commenter mes publications sur Instagram (rires). Ça peut être drôle. […] Mais nous devons être calmes avec tout cela. Il est tôt et j’ai renouvelé mon contrat avec Lille jusqu’en 2023. L’objectif est maintenant de revenir sur les terrains et de bien terminer la saison, en se qualifiant avec Lille pour la Ligue des champions 2020-2021. »

[irp]

Également questionné sur le fait qu’il n’ait pas participé aux différents rassemblements avec la sélection brésilienne olympique, le joueur de 22 ans comprend le choix de Lille de ne pas le laisser rejoindre la sélection, hors dates FIFA :

« Lille a toujours été juste avec moi. Parce que je suis un titulaire et un joueur important, ils m’avaient déjà dit qu’ils ne me libéreraient pas. Nous discutons et nous nous entendons. Je suis sûr que l’équipe technique de la sélection comprend aussi. Comme je le dis habituellement, il faut que ça soit bon pour tout le monde. Nous travaillons toujours en club en pensant à faire de notre mieux pour que l’on soit sélectionné avec la sélection de notre pays. Malheureusement, nous avons ce problème avec les dates et les horaires des matchs. J’étais déjà renoncé au Tournoi de Toulon et à quelques autres rassemblements. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR