Rejoignez nous !

LOSC

La C1, sa nouvelle célébration, sa situation à Lille, Victor Osimhen se confie

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Lors d’un entretien sur Instagram avec le site nigérian Eagles Tracker, Victor Osimhen s’est confié sur sa situation au LOSC. Il évoque son arrivée au LOSC, la Ligue des Champions et sa nouvelle célébration.

Dans un premier temps, l’attaquant est revenu sur son transfert à Lille et ses affinités dans le club : « Avant que je quitte Charleroi, je vois le président (de Charleroi) qui est au stade pour la dernière rencontre. Il m’a demandé ce que j’en pensais. Je lui ai dit que j’avais fait mon travail là-bas. Je pense que c’est une bonne chose pour moi d’être à Lille. C’est une étape supérieure dans ma carrière. J’étais vraiment excité et très heureux de rejoindre un tel club […] Je m’entends avec tout le monde mais je suis très proche de Tiago (Djalo) et Domagoj (Bradaric). Tout le monde est merveilleux et j’adore mes coéquipiers. »

Le joueur de 21 ans a ensuite évoqué la Ligue des Champions, qu’il a pu découvrir cette année : « C’est merveilleux. Vraiment merveilleux. La clé est de rester soi-même. C’est un grand club avec de très bons joueurs, des attaquants de qualité comme Jorko, Bamba… Je reste moi-même. C’était important de bien m’intégrer dans l’équipe. Je garde ces moments pour moi et l’équipe. C’est très important. Rien que d’entendre l’hymne sur le terrain… C’est un rêve devenu une réalité. Marquer contre les plus grands clubs du monde, vous ne pouvez pas l’imaginer. C’est dans ma mémoire à jamais. »

Enfin, l’international nigérian est revenu sur sa nouvelle célébration avec ses coéquipiers : « On écoutait une musique dans les vestiaires et je dansais. Je bougeais ma jambe l’une après l’autre. Renato était juste derrière moi et me dit : “Bro’, j’adore cette danse !”. Du coup, il essaye de refaire la même chose que moi et il me dit : “Ce sera notre prochaine célébration !”. Puis ça s’est fait naturellement. Ça représente toute l’équipe et c’est très important de s’amuser dans un groupe après avoir travaillé dur. »

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?

  • FootballIl y a 2 semaines

    Dogues Awards 2024 : La recrue du LOSC de l’année est connue

  • FootballIl y a 2 semaines

    Dogues Awards 2024 : La révélation du LOSC de l’année est connue

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR