Rejoignez nous !

Football

André et Fonte veulent reprendre la saison

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que des débats existent entre l’UNFP et la LFP concernant la reprise du championnat, un sondage réalisé par l’UNFP a montré que la majorité des joueurs ne serait pas prêt à reprendre le championnat sans garanties sanitaires. 

Interrogé par La Voix du Nord, José Fonte et Benjamin André se sont montré davantage en accord avec la LFP pour une reprise du championnat. Le capitaine du LOSC a souligné le fait que l’activité devait reprendre son cours dans tout le pays : « Si 90% de la population reprend et pas nous, ce sera un mauvais signal et un manque de respect. Nous sommes habitués aux risques, aux blessures, c’est notre métier. La compétition, c’est ce qui nous nourrit et c’est important de retrouver ça rapidement. »

Du côté du milieu de terrain lillois, l’envie de vouloir terminer une saison déjà entamée et la possible qualification en Ligue des Champions motivent le joueur de 29 ans : « On a commencé quelque chose et on a envie de le terminer. Et la qualification en Ligue des Champions nous motive. Surtout, pourquoi la plupart des gens pourrait reprendre le 11 mai et pas nous ? » 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR