Rejoignez nous !

LOSC

Pierre Ménès : « Une victoire sans contestation de Lille à Angers »

Publié

le

Dans son édito, Pierre Ménès est revenu sur la performance des Dogues et se montre inquiet pour l’OM, avant la rencontre Lille – Marseille.

« La journée a commencé par la victoire sans contestation de Lille à Angers. On ne sait pas trop dans quel état étaient les Angevins après les accusations qui frappent le président Chabane. […] Toujours est-il qu’avec cette 3e victoire en huit jours, le LOSC menace désormais directement le Stade Rennais pour la 3ème place. 

[irp posts= »13895″ name= »Angers – Lille : « Le LOSC regarde de nouveau vers le haut » (La Voix du Nord) »]

Samedi après-midi, on a eu droit à un OM épuisé, sans ressources physiques, sans idée, sans pouvoir d’accélération et qui aurait pu être mené après 30 secondes de jeu sur le poteau de Leya Iseka. Le match a été très pénible pour les Olympiens qui ont eu un nombre d’occasions famélique et n’ont dû leur salut qu’à un nouvel exploit de Payet, seul buteur du match sur une frappe de 25 mètres dans la lunette de Reynet. Quand on pense que la semaine prochaine, l’OM va à Lyon mercredi et à Lille dimanche, c’est à se demander si l’état de grâce marseillais peut durer encore longtemps. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR