LOSC
La conférence de presse de Nico Gaitán
Nico Gaitán s’est présenté pour la première fois devant les journalistes ce midi et a répondu aux questions, avec Marc Ingla, le directeur général du LOSC.
Nico Gaitán : « Je suis très content d’arriver ici. Mon dernier match fut en octobre, je sais que je ne vais pas pouvoir jouer de suite, mais je vais tout faire pour vite pouvoir aider l’équipe. J’ai toutefois une bonne condition physique. Je veux m’adapter le plus vite possible. Depuis deux mois et demi, je me suis entraîné chaque jour avec un préparateur physique pour garder ma condition avec des conditions proches de celles d’un match, afin de rapidement pouvoir être compétitif quand j’allais retrouver un club.
[irp posts= »13534″ name= »Gabriel, André et Xeka manqueront la réception de Marseille »]
J’ai eu énormément d’offres, mais je voulais être sur de faire le bon choix. Il est vrai que José Fonte, qui est un ami, m’a influencé. Il m’a parlé des conditions d’entraînement, du groupe, de la vie ici. J’ai été convaincu par le projet du LOSC. Dans le groupe, je connais aussi Renato Sanches avec qui j’ai joué au Benfica. Mais je suis surtout proche de José Fonte, un grand professionnel, qui m’a d’ailleurs dit que c’est ce que je trouverais ici au LOSC, un environnement très professionnel.
Les championnats chinois et américains sont différents, mais pas faciles car il faut s’y adapter, que ce soit à la culture sur le terrain ou dans la vie. Je ne pense pas que j’aurais des difficultés à m’adapter à la Ligue 1. J’ai déjà l’esprit du foot européen. J’ai eu l’occasion de disputer des matchs européens contre des clubs français. Je pense que je n’aurais pas de problème à m’adapter à ce championnat physique dans lequel il y a également des joueurs rapides. »
[irp posts= »13516″ name= »Nicolás Gaitán : « Rejouer avec Renato me fait plaisir » »]
Marc Ingla : « C’est toujours un honneur de recruter des joueurs de ce prestige, un international qui va nous apporter des qualités différentes et d’autres options à Christophe Galtier. Ça a été un mercato tranquille au début, mais qui s’est animé vers la fin. Au LOSC, on a fait quelques acquisitions comme Nico Gaitan, mais aussi de jeunes joueurs, comme Onana, un joueur de haute projection pour l’avenir. e pense qu’avec Nico Gaitan, on recrute un talent pur, un grand passeur, une très belle frappe, une expérience internationale du très haut niveau. C’est une valeur ajoutée pour nous. »
La conférence en vidéo :
Suivez la conférence de presse de Nicolás Gaitán https://t.co/tNn8PWz1Or
— LOSC (@losclive) February 3, 2020
Crédit photo : IconSport
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo
-
FootballIl y a 1 semaine
Les 80 ans du LOSC, un match historique par décennie
-
FootballIl y a 7 jours
« Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.