LOSC
Raon-L’Étape – LOSC : « On a frôlé une « Raontada » » (L’Équipe)
C’est dans un stade champêtre, au cœur des Vosges, occupé par 4500 supporters que le LOSC s’est imposé sur le score de 2-3. D’abord buteur à trois reprises (Araujo 14e, Fonte 46e et Rémy 63e) le LOSC a encaissé deux buts: le premier à la 76e et le second, sur penalty, à la 83e. En un quart d’heure de jeu, les Dogues ont vu leur avance de trois buts se réduire progressivement : de quoi causer un sentiment d’inquiétude en fin de match chez les supporters Lillois et nourrir l’espoir des supporters du petit club vosgien de Raon-L’Étape.
« Les pros se sont endormis et les amateur l’ont vite compris » (L’Équipe) mais le « LOSC fermait heureusement boutique derrière ces deux buts évitables » (La Voix du Nord). Si le score laisse penser que les Dogues ont eu des difficultés à s’imposer, ils ont gardé malgré tout leur sérénité : « un frémissement peut-être mais le grand frisson, non. » (L’Équipe) Un beau match de Coupe de France en somme « où les odeurs de pins et merguez n’échappent à personne » à en croire les propos de La Voix du Nord.
C’était une formalité pour le LOSC mais de quoi se mettre en jambe en ce début d’année, et avant la réception d’Amiens ce mercredi 8 janvier en quart de finale de Coupe de la Ligue.
Crédit photo : IconSport
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.