LOSC
Dabila retrouve le sourire, Sadzoute leader de National
Quasiment tous les joueurs prêtés étaient sur le pont ce week-end et la majorité ont vécu les joies d’une victoire…
Libéré par le Cercle Bruges pour participer à la CAN U23, Yves Dabila était titulaire lors de la victoire de la Côte d’Ivoire face aux tenants du titre, le Nigeria (1-0). Le défenseur central de 22 ans a livré une grosse prestation, se montrant intraitable sur le plan défensif et très bon à la relance. Prochain match ce mardi face à l’Afrique du Sud (16h).
Du côté du club belge, opposés à Saint-Trond, Rominigue Kouamé, entré en jeu pour les 20 dernières minutes, et ses coéquipiers ont arraché leur 2ème victoire de la saison après 15 journées (2-1).
En France, Scotty Sadzoute a vécu sur le banc la victoire du Pau FC face à Concarneau (0-1). Grâce à cette victoire, le club palois prend la 1ère place du championnat de National après 13 journées. Alexis Flips effectuait son retour dans le groupe d’Ajaccio pour le déplacement à Guingamp. Resté sur le banc, le club corse a concédé le point du match nul dans le temps additionnel.
Du côté des prêtés de Belenenses, Imad Faraj, Hakim Ouro-Sama et Charles-Andreas Brym étaient avec les U23 du club portugais lors de la victoire 1-0 de l’équipe jeune de Belenenses. Show était titulaire lors de la défaite de Belenenses face au Sporting CP (2-0). Hakim Ouro-Sama effectuait son retour sur le banc de l’équipe A. À noter qu’Hervé Koffi s’est blessé lors du dernier match.
Crédit photo : IconSport
-
FootballIl y a 1 semaine
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
-
FootballIl y a 2 semaines
Coupe Gambardella : Le LOSC connaît l’identité de son adversaire, le tirage complet du 1er tour fédéral
-
FootballIl y a 2 semaines
Bruce Grannec (Hors-Jeu) : « Ce que parvient à faire le LOSC, c’est effrayant »
-
FootballIl y a 1 semaine
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.