Publié le 15 juillet 2021 à 20:30

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Après le groupe des féminines du LOSC en D2, c’est au tour de l’académie lillois de connaître ses adversaires pour la saison 2021-2022. Avec un groupe très régional pour l’équipe PRO2, en National 3.
Croix, Marcq et Wasquehal. Le LOSC B aura affaire à de nombreux voisins dans le groupe Haut de France, en plus d’autres adversaires comme Amiens AC et Amiens SC B ou encore Le Touquet de Ludovic Obraniak. De petits déplacements qui vont permettre aux supporters du LOSC de suivre avec attention l’équipe réserve du LOSC la saison prochaine.
🔴 #National3 le groupe du @losclive dévoilé 👇 pic.twitter.com/zZFJRZL8hv
— LOSC Academy (@loscacademy) July 15, 2021
En plus de la Youth League l’année prochaine, les U19 du LOSC évolueront dans le groupe A des U19 Nationaux. Les Dogues retrouveront notamment le RC Lens, le Paris Saint Germain mais également US Orléans et Feignies Aulnoye parmi les 14 clubs du groupe.
🔴 Le groupe #U19 👇 pic.twitter.com/6GFlM3bofP
— LOSC Academy (@loscacademy) July 15, 2021
Enfin, pour les U17, ces derniers seront dans le groupe B des U17 Nationaux, avec 13 adversaires. Comme les U19, on y retrouve Valenciennes FC et le RC Lens mais aussi d’autres clubs comme l’ESTAC Troyes et l’USL Dunkerque.
🔴 Le groupe #U17 lui aussi connu pour le @losclive 👇 pic.twitter.com/JPdcfnIdxc
— LOSC Academy (@loscacademy) July 15, 2021






