Publié le 25 avril 2021 à 21:48

A la mi-temps de la rencontre entre Angers et Monaco, le Canal Football Club a diffusé sa rencontre avec Michel Bastos, ancien joueur du LOSC et de l’OL. Avec nostalgie, le joueur revient sur ses deux périodes dont il garde de merveilleux souvenirs.
Numéro 7 sur les épaules, le brésilien réussit à faire vibrer toute une génération rassemblée dans une modeste enceinte de Villeneuve d’Ascq. Une période gravée dans toutes les mémoires des supporters du LOSC et dans la sienne : « Lille et Lyon sont les deux meilleurs clubs de ma carrière. Au LOSC, tout le monde savait qu’au début, ce n’était pas évident. Mais j’ai réussi à m’adapter et j’en garde de merveilleux souvenirs, notamment lors de ce match au stade de France. Je marque un très beau but. J’ai quand même réussi à faire de très bonnes saisons au sein de ce club, ce qui m’a permis ensuite d’aller à Lyon. »
Deux clubs qui lui ont apporté un deuxième amour, la France : « La France est devenu le deuxième pays de moi-même et de toute ma famille. Je me suis même tatoué mon amour pour la France. Elle m’a bien accueilli, moi et ma famille. J’espère un jour revenir. »
Nos partenaires


Nos partenaires

