Publié le 29 janvier 2026 à 16:33

Corentin Tolisso sort du terrain, blessé avec l'OL.

Crédit Photo : Shaun Botterill/Getty Images

Par - Catégories : Football, LOSC-

Le LOSC ne sera pas la seule formation à être gênée par les blessures ce week-end. Il en sera de même pour son adversaire, l’OL, qui ne devrait pas pouvoir s’appuyer sur Corentin Tolisso.

L’Olympique Lyonnais concédait, lors de sa victoire retentissante sur le FC Metz (2-5) dimanche dernier, la sortie prématurée de Corentin Tolisso à la mi-temps. Le match était déjà plié et la possibilité d’une simple gestion d’effectif était espérée. Il n’en était cependant rien : « Corentin a une petite blessure musculaire, il ne sera pas prêt pour les deux prochains matchs », déclarait Paulo Fonseca, officialisant son forfait en conférence de presse.

Le capitaine lyonnais Corentin Tolisso devrait donc manquer la réception du LOSC ce dimanche (15h) dans le cadre de la vingtième journée de Ligue 1.

D’autres absences, et des incertitudes

Corentin Tolisso pourrait ne pas être le seul à manquer à l’appel, puisque Nicolas Tagliafico souffre d’une entorse à la cheville depuis le 23 janvier. Les incertitudes planent ensuite sur Ernest Nuamah, Pavel Sulc et Malick Fofana. L’OL pourrait ainsi comptabiliser de sérieuses absences face au LOSC dimanche.