Publié le 22 novembre 2025 à 17:12

Crédit Photo : Gaziantep FK Médias
Prêté par le LOSC au Gaziantep FK de Burak Yilmaz, Mohamed Bayo a brillé en inscrivant un doublé ce samedi après-midi. L’une de ses réalisations a rappelé de bons souvenirs aux supporters lillois.
Ce week-end est décidément celui choisi par les joueurs prêtés par le LOSC pour faire le show. Après Vincent Burlet (20 ans), auteur de son premier but en Ligue 2 ce vendredi à Boulogne, c’est Mohamed Bayo (27 ans) qui a fait jaillir la foudre. On dit souvent que le 7 est un chiffre porte-bonheur, et bien pour sa septième titularisation consécutive en Turquie, il a fait trembler les filets à deux reprises (45′, 64′) ce samedi. L’attaquant lillois, prêté par le LOSC au Gaziantep FK de Burak Yilmaz cette saison, a ainsi grandement participé à la victoire des siens (0-3) sur la pelouse de Kayserispor.
Mohamed Bayo inscrivait son premier but en concluant une chevauchée en solitaire d’une tentative au premier poteau, à l’image de ce qu’il avait réalisé dans le temps additionnel lors du Derby du Nord remporté par le LOSC à Lens (0-2) le 26 octobre 2024. Les supporters lillois ont en tout cas été nombreux à noter la similitude. Sa seconde réalisation n’est pas identique, mais similaire, à l’exception près qu’il prend cette fois son temps pour se placer, rester en jeu, et jaillir dans le dos de la défense. Le gardien adverse, encore contraint de sortir de ses cages, est une nouvelle fois pris à défaut.
Kayserispor – Gaziantep FK : Le
résumé vidéo
Rythme de croisière
Indiscutable à la pointe de l’attaque du Gaziantep FK, qu’il occupe depuis son arrivée, Mohamed Bayo accumule 608 minutes et 4 buts en 8 apparitions en Süper Lig, le championnat turc. Il vit pour le moment une saison idyllique, retrouvant des couleurs sur le plan individuel tandis que son club est une surprise en Turquie. Il occupe actuellement la sixième place du classement, avec 22 points engrangés en 13 matchs, soit seulement un de moins que Samsunspor, quatrième et premier candidat à une qualification européenne.
Nos partenaires


Nos partenaires





