Publié le 6 novembre 2025 à 22:26

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Opigez
Présent en zone mixte, Chancel Mbemba est revenu sur la défaite des siens en Serbie, une deuxième déconvenue pour les Dogues, mais qui n’inquiète pas le défenseur lillois.
Interrogé sur cette défaite, Chancel Mbemba n’est pas satisfait du résultat final mais préfère retenir les bonnes choses : « C’est une défaite, on n’est pas contents. On a fait des bonnes choses sur le terrain, on va continuer à travailler, on a manqué de finition. Mais on va travailler pour les prochains matchs. »
Alors que les Dogues se sont inclinés sur un penalty provoqué par Berke Özer, le défenseur estime que la défaite n’est pas la conséquence d’une erreur individuelle : « On apprend chaque jour, on ne va pas baisser les bras, on a perdu ensemble, c’est pas notre gardien, c’est nous, notre groupe. Quand on perd, on perd tous ensemble mais on reste focus, on va continuer à travailler », avant de se projetter sur la prochaine rencontre : « Le match d’aujourd’hui, c’est du passé, on accepte. On va continuer à travailler pour montrer notre vrai visage dimanche face à Strasbourg. »
notez les dogues après belgrade - lille
Nos partenaires


Nos partenaires





