Publié le 22 octobre 2025 à 15:40

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
Gêné par des absences nouvelles au retour de la trêve internationale, le LOSC voit son groupe retrouver ses forces à l’approche de la réception du PAOK Salonique en Ligue Europa. De belles nouvelles !
Le sourire retrouvé à Nantes, où ses hommes ont empoché leur première victoire (0-2) en Ligue 1 sur le mois écoulé, le LOSC a l’opportunité de réaliser la passe de trois en Ligue Europa. Après avoir évité le piège tendu par le SK Brann (2-1), puis surpassé l’AS Rome en Italie (0-1), la formation lilloise accueille le PAOK Salonique de Soualiho Meïté ce jeudi à 21 heures.
Trois bonnes nouvelles
Bruno Genesio évoquait avec optimisme les cas médicaux de la plupart de ses joueurs dimanche. Les retours de Nabil Bentaleb, Ngal’ayel Mukau et Tiago Santos étaient espérés, et bien c’est chose faite. Ils sont aptes et peuvent donc prétendre à une place dans le groupe. A contrario, Alexsandro (quadriceps) est, comme nous l’écrivions quelques jours plus tôt, toujours indisponible. Il est toujours à l’infirmerie, tout comme Ousmane Touré, blessé de longue date, et Marc-Aurèle Caillard. Enfin, Ethan Mbappé et André Gomes ne sont pas inscrits sur les listes européennes.
Notez les dogues sur Le Petit Jury après LOSC - PAOK
Nos partenaires


Nos partenaires





