Publié le 16 décembre 2024 à 21:06

Le LOSC a passé un week-end tumultueux, n’enregistrant qu’un seul succès en 90 minutes. La section féminine fait heureusement basculer le bilan dans le positif.

Les hommes de Bruno Genesio lançaient le week-end du LOSC avec un résultat nul (1-1) positif à Marseille, dauphin du Paris Saint-Germain. La pression était alors mise sur la jeunesse lilloise, qui vivait son dernier week-end de compétition. En National 3, celle-ci s’inclinait à Noordpeene ce samedi, contre l’US Pays de Cassel (2-1). Le lendemain, les jeunes de Stéphane Noro empochaient un succès logique lors du 1er tour fédéral de Coupe Gambardella (1-4) à Aulnay.

L1 : OM – LOSC : 1-1
Pro 2 : Cassel – LOSC : 2-1
U18 : Aulnay – LOSC : 1-4

Du côté des sections féminines, l’équipe menée par Yacine Guesmia a longuement bataillé pour se défaire de l’AJ Auxerre, pensionnaire de D3, lors du second tour fédéral de Coupe de France. Menées pendant de longues minutes (36′), Pauline Haugou est parvenue à égaliser en fin de match (88′). La victoire a ensuite été acquise aux tirs au but (3-5). Les seizièmes de finale, entrée en lice des clubs de première division, auront lieu le dimanche 12 janvier 2025. La réserve de l’équipe féminine s’est quant à elle imposée à Villeneuve d’Ascq (1-2). Enfin, pour conclure, les U19 ont été battues par Marseille et ne verront donc pas la phase finale de leur championnat.

D2F : AJ Auxerre – LOSC : 1-1 (3-5 t.a.b) en Coupe de France
R1F : VAFF – LOSC : 1-2
U19F : LOSC – OM : 0-1

Prêté par le LOSC, Vincent Burlet inscrit son tout premier but avec Le Mans FC en National
"Je ne pense pas avoir profité de l’absence d'Areola", Lucas Chevalier et ses premiers pas chez les Bleus

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires