Publié le 3 avril 2020 à 19:48

Durant cette période de confinement où chacun doit rester chez soi – le plus souvent possible – afin de diminuer les risques de transmission du coronavirus, un but du LOSC sera remémoré chaque jour.
Pour ce dix-neuvième jour, le LOSC reçoit le Zenit dans le cadre de la 2ème journée de la Coupe UEFA (C3) en 2004-2005. Alors qu’ils ont perdu le premier match contre Aix-La-Chapelle (Allemagne), Grégory Tafforeau va motiver les troupes sur cette deuxième rencontre en ouvrant le score sur une magnifique frappe lointaine comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.
#UnJourUnButLillois : Un boulet de canon fantastique signé Gregory Tafforeau contre le Zenit, qui permet au LOSC de lancer sa campagne européenne en 2004-2005 ! 💣 https://t.co/NiGMXAqvCG
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) April 3, 2020
Les Dogues remporteront la rencontre 2-1 et ne perdront plus les derniers matchs de poule (il en restait 2 contre Athènes et Séville). Mal partis, ils termineront finalement premiers, avec une qualification pour les 16èmes de finale de C3 dans la poche.
L’historique de « un jour, un but »
Crédit photo : IconSport
Notez les dogues sur Le Petit Jury après LOSC - PAOK
Nos partenaires


Nos partenaires




