Publié le 30 août 2024 à 20:45

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : Football, LOSC-

Nouvelle recrue estivale du LOSC, Matias Fernandez-Pardo fait d’Olivier Létang un homme heureux, comme il l’a dit lui-même à son arrivée.

Cela faisait plusieurs semaines que Bruno Genesio avait fait part de son envie de voir débarquer un ou deux renforts offensifs. Ce vœu a en partie été exaucé ce vendredi avec l’arrivée de Matias Fernandez-Pardo en provenance du KAA Gent : « Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de Matias Fernandez-Pardo au sein de notre effectif professionnel. D’autant plus heureux que Matias est un enfant du LOSC, lui qui, adolescent, a fait ses classes chez les Dogues jusqu’en juin 2020, moment où il a décidé de quitter le club dont le projet de formation était alors à l’abandon », insistait Olivier Létang, faisant ainsi part de sa joie.

Le président du LOSC, toujours dans un communiqué publié par le club, poursuit ensuite sur les qualités de son nouveau protégé : « Nous suivons Matias depuis de longs mois et nous l’avons vu progresser match après match et confirmer toutes ses qualités. Il a montré, notamment lors de ses 6 derniers mois avec l’équipe professionnelle du KAA Gent, qu’il avait les capacités et le potentiel pour évoluer au très haut niveau. C’est un joueur pouvant évoluer dans différentes positions offensives avec des qualités de vitesse, de technique et de finition différentes et complémentaires à celles des joueurs de notre effectif.  Je tiens à remercier Matias et ses proches pour la confiance accordée et le choix du projet du LOSC alors qu’il avait de nombreuses sollicitations. Bien(re)venu dans ta maison Matias ! », conclut le dirigeant lillois.

Derniers articles