Football
Officiel : Le LOSC s’attache les services de Mitchel Bakker
C’est officiel, le LOSC a officialisé l’arrivée de Mitchel Bakker en provenance de l’Atalanta BC. L’ancien joueur du PSG revient en Ligue 1 sous la forme d’un prêt sans option d’achat.
Formé à l’Ajax Amsterdam, Mitchel Bakker avait décidé de lancer sa carrière professionnelle au Paris Saint-Germain. Après deux saisons dans la capitale et 45 matchs disputés, il a décidé de rejoindre le Bayer Leverkusen où il aura disputé 70 matchs en deux ans avant de rallier l’Atalanta Bergame l’été dernier. Utilisé à 21 reprises mais rarement en tant que titulaire, l’ancien international Espoirs néerlandais a décidé de rejoindre le LOSC sous la forme d’un prêt d’une saison sans option d’achat.
Les premiers mots de Mitchel Bakker, dernière recrue lilloise : « Je suis très heureux de signer ici, au LOSC. Lille est un grand club du championnat de France. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de jouer contre eux il y a 5 ans lorsque j’évoluais en Ligue 1. Je me souviens de déplacements compliqués ici. J’espère que l’on fera une grande saison, tous ensemble, avec les supporters, et que nous vivrons de belles émotions », a-t-il confié dans des propos relayés par le LOSC à travers d’un communiqué.
Le LOSC annonce l’arrivée de Mitchel Bakker (24 ans). Le défenseur gauche international Espoirs néerlandais est prêté par l’Atalanta Bergame pour l’ensemble de la saison 2024-2025.
Welcome in the North of France, Mitchel❤️
Le communiqué ➡️ https://t.co/KBpQYNcelF pic.twitter.com/RIhsBEeTQf
— LOSC (@losclive) August 30, 2024
- FootballIl y a 1 jour
Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ?
- FootballIl y a 2 semaines
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
- FootballIl y a 4 jours
Kylian Mbappé : « Ethan est un bonhomme, mais ça sert à quoi d’être le plus grand si tu tues la carrière de ton frère ? »
- FootballIl y a 2 semaines
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC