Publié le 5 juin 2024 à 16:09

Dans la foulée du départ de Paulo Fonseca, le LOSC a officialisé l’arrivée de son nouvel entraîneur. Celui-ci n’est autre que Bruno Genesio, ancien de l’OL et du Stade Rennais.
Le LOSC enchaîne en ce mercredi après-midi. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité la veille, Bruno Genesio succède à Paulo Fonseca à la tête de la formation lilloise. Le technicien de 57 ans a paraphé un contrat de 2 ans, qui le lie donc jusqu’en juin 2026 avec les Dogues. Il s’agit de sa troisième expérience dans l’Hexagone après l’OL et le Stade Rennais.
Les déclarations tenues par Olivier Létang, président du LOSC, pour accueillir Bruno Genesio : « C’est un grand plaisir d’officialiser l’arrivée de Bruno Génésio. C’était devenu une évidence pour nous dans l’hypothèse du départ de Paulo, à tel point que Bruno est le seul entraîneur que nous avons contacté et avec lequel nous avons échangé. Bruno possède une grosse expérience du football, de la Ligue 1 comme des compétitions européennes. Il a obtenu des résultats positifs avec toutes les équipes qu’il a entraînées. Sa vision, sa méthodologie de travail et son management correspondent totalement à ce que nous souhaitons », peut-on lire dans le communiqué du club.
Le LOSC et son président Olivier Létang sont heureux d’officialiser l’arrivée de 𝘽𝙧𝙪𝙣𝙤 𝙂𝗲́𝙣𝗲́𝙨𝙞𝙤 au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle pour les 2 prochaines années.
Bienvenue Coach 👋
Le communiqué ⤵️
— LOSC (@losclive) June 5, 2024
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




