Publié le 20 octobre 2023 à 20:17

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : Football, LOSC-

Ce vendredi, Eric Roy s’est présenté en conférence de presse à quelques jours de la rencontre opposant les Dogues du LOSC aux Bretons du Stade Brestois. Le moment opportun pour dévoiler l’identité des hommes qui manqueront à l’appel.

De retour de la trêve internationale, Eric Roy et le Stade Brestois ont la lourde mission de poursuivre leur folle dynamique alors qu’ils occupent actuellement, avec 15 points au compteur, la quatrième place du classement. C’est ainsi, avec ambition, que les Bretons se déplacent à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy et s’opposent au LOSC de Paulo Fonseca à l’occasion de la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une rencontre pour laquelle le technicien breton devra faire sans Mahdi Camara et Lilian Brassier, tous deux suspendus suite à une accumulation de cartons jaunes.

Les mots d’Eric Roy durant la conférence de presse : « À part les 2 joueurs suspendus, il n’y a pas d’absence particulière ou de joueurs forfaits suite à des blessures. À part Lilian (Brassier) et Mahdi (Camara), le groupe est au complet. Steve (Mounié) a pris un coup lors d’un match avec sa sélection, mais rien à signaler, il s’est entraîné normalement et est apte pour le déplacement à Lille. »

Derniers articles