Catégories : Football, LOSC// Publié le : 4 août 2023// Par //

A l’aube de leur dernière opposition amicale, contre le Brentford FC, les joueurs du LOSC sont arrivés en Angleterre, et plus précisément à Londres.

Après avoir surpassé l’USL Dunkerque (3-1), le Club Bruges KSV (7-2) et Le Havre AC (3-2), les Dogues ont trébuché face à Empoli (2-1) à la Kufstein Arena en Autriche. Un dernier résultat au goût amer, que les joueurs du LOSC pourraient effacer en clôturant leur phase de préparation par un succès. Pour cette ultime sortie, ils affrontent le Brentford FC, mené par Thomas Frank et neuvième de la dernière édition de la Premier League, au Gtech Community Stadium. Une rencontre programmée ce samedi 05 août à 16h (heure locale). A l’aube de cette confrontation de gala, les hommes de Paulo Fonseca ont pris la route, ou plutôt le train, en direction de l’Angleterre, et plus précisément de Londres. Ils ont d’ailleurs déjà posé pied à terre, comme le révèlent de nouveaux clichés publiés par le LOSC sur ses réseaux sociaux.

Fondé en 1889 et situé dans la banlieue de la capitale anglaise, le Brentford FC a récemment vécu une ascension aussi fulgurante qu’historique. Habitués aux seconds rôles depuis l’après-guerre, les Bees ont retrouvé l’élite du football britannique en 2021 et seront, ainsi, une grande adversité pour les Dogues. Des difficultés que Paulo Fonseca avaient d’ailleurs anticipé ces derniers jours.

LOSC : Qu'est-ce qu'un joueur extracommunautaire ?
Le film complet de la saison 2022-23 de Ligue 1 Uber Eats
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires