Publié le 30 juillet 2026 à 07:11

Crédit Photo : Angers SCO Médias
Le club angevin a acté ce mercredi l’indisponibilité du milieu Haris Belkebla pour les quatre prochaines semaines. Il manquera la reprise de la Ligue 1 et la réception du LOSC à Angers.
Touché au cours de l’intersaison, Haris Belkebla (32 ans) était absent lors du match amical disputé par Angers contre Créteil (2-1) samedi. Il manque aussi à l’appel pour le stage de pré-saison angevin. Cette indisponibilité est provoquée par une blessure à la cuisse, sur laquelle un communiqué officiel a été publié ce mercredi 29 juillet.
Forfait pour Angers SCO – LOSC
Le SCO ne pourra pas s’appuyer sur Haris Belkebla pour son entrée en lice en Ligue 1 version 2026-2027. Il a été victime d’une « blessure à la cuisse », ce qui l’a contraint à « subir une intervention chirurgicale » ces dernières heures. Celle-ci s’est « parfaitement » déroulée, précise la formation angevine, qui a acté son forfait pour une durée d’un mois à compter de cette fin juillet.
𝐇𝐚𝐫𝐢𝐬 𝐁𝐞𝐥𝐤𝐞𝐛𝐥𝐚 𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐞́ 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐮𝐜𝐜𝐞̀𝐬 ⵑ
Blessé à la cuisse, notre Capitaine a dû subir une intervention chirurgicale, qui s'est parfaitement déroulée.
Il sera éloigné des terrains pendant un mois.
L'ensemble du Club souhaite à Haris un excellent… pic.twitter.com/PajhLvd1EY
— Angers SCO (@AngersSCO) July 29, 2026
Angers, qui accueille le LOSC le 23 août (15h) dans le cadre de la première journée du championnat de France, ne pourra ainsi pas s’appuyer sur son capitaine lors de cette première échéance. Le retour de Haris Belkebla est espéré pour le début du mois de septembre.






